Bénévole de Liaison, Livraison de BBquilts

Anne en Haute-Garonne

Le mercredi 29 Novembre, j’ai eu le plaisir de livrer 54 BBquilts à la clinique Ambroise Paré de Toulouse. Il était temps, car notre dernière livraison datait d’avril, et le dernier BBquilt reposait déjà sur une couveuse.

Je me suis fait l’effet de jouer au Père Noël avant l’heure, tellement l’accueil a été chaleureux. L’équipe avait des étoiles dans les yeux en déballant les valises et le rangement était ponctué de oooh et de aaah ! Selon Magali, notre interlocutrice, cet enthousiasme est le reflet de l’émotion et des remerciements des parents devant ce petit cadeau du cœur, réalisé avec soin et amour par des inconnus pour leur enfant. Tous sont émerveillés et reconnaissants. Rien de tel pour nous encourager à continuer.


Cette fois-ci, les patcheuses étaient de Haute-Garonne, région parisienne, Charente-Maritime ou Bretagne, elles appartiennent à un club ou œuvrent seules dans le secret de leur atelier. Merci infiniment à chacune, de la part du personnel de la clinique !
Rendez-vous est pris pour le printemps prochain.

Anne, bénévole de liaison 31

Ces étagères sont désormais réservées aux BBquilts, à nous de continuer à créer ces couvertures qui apportent tant de joie !

1 réflexion au sujet de “Anne en Haute-Garonne”

  1. Bonne année d’abord, j’ai toujours aimé cette initiative, j’y ai participé très souvent, quand ma délégation nous sollicitait.
    Aujourd’hui, merci à Katel de soutenir cette générosité.
    Je vais ramener mon groupe de façon à grossir la pile sur l’étagère.
    Je vous écris de Marseille, dans le groupe il y a une personne qui va souvent à Toulouse voir ses enfants.
    Il me faut juste des coordonnées, voici mon mail.
    dalila.sellami@laposte.net.
    À bientôt.
    Dalila.

    J’aime

Laisser un commentaire